la Société des Produits et Technologies Agricoles

LETAL® PLUS 500

COMPOSITION :

Cyperméthrine: 5%.

Excipient q.s.c. 100%.

APPLICATIONS ET UTILISATIONS PERMISES : PESTICIDE ENVIRONNEMENTAL : Usage public général

INDICATIONS

LETAL PLUS POUDRE est une poudre insecticide et acaricide efficace qui incorpore dans sa composition de la cyperméthrine, de la deltaméthrine et de la tétraméthrine, une puissante combinaison de matières actives capables d’éliminer efficacement tous les types d’insectes rampants tels que les puces, les fourmis, les tiques, les araignées, les blattes, etc. Il agit par contact ou par ingestion. Sa formulation en poudre permet une dispersion facile du produit, qu’il soit appliqué manuellement ou mécaniquement.

MODE D’EMPLOI:

Appliquer le produit uniformément à l’aide de machines d’arrosage, à raison de 6 g (équivalant à environ une cuillère à café) par mètre carré. Pendant le stockage, le produit peut s’agglomérer, mais cela n’affecte pas son efficacité. Lire attentivement l’étiquette avant d’appliquer le produit. Ne pas mélanger avec d’autres produits. Mode d’action. Épandage. Pour éviter les risques pour les personnes et l’environnement, suivre le mode d’emploi. Ne pas appliquer le produit sur des surfaces en contact avec des aliments ou des boissons.

INSECTICIDE –POUDRE

170 Dhs  HT

INDICATIONS DE DANGER

Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

CONSEILS DE PRUDENCE

En cas de consultation d´un médecin, garder à disposition le récipient ou l´étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l´environnement. EN CAS d´exposition ou de malaise: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Recueillir le produit répandu. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation cale/régionale/nationale/internationale.

GESTION DES EMBALLAGES

Les emballages vides, les restes de produit, l’eau de lavage, les conteneurs et autres déchets générés pendant l’application sont considérés comme des déchets dangereux. Remettre ces déchets à un gestionnaire agréé de déchets dangereux, conformément à la réglementation en vigueur.

RECOMMANDATIONS EN CAS D’INTOXICATION OU D’ACCIDENT

Mesures de base à prendre : En cas de contact avec les yeux, laver abondamment à l’eau pendant au moins 15 minutes. N’oubliez pas de retirer les lentilles de contact. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l’eau et au savon sans frotter. Si nécessaire, transporter la personne accidentée dans un centre de soins et apporter l’étiquette ou le récipient. Ne jamais laisser la personne intoxiquée seule. Conseils thérapeutiques pour les Médecins et le Personnel Sanitaire : Traitement symptomatique et de soutien.

NE LAISSEZ JAMAIS LA PERSONNE INTOXIQUÉE SEULE. EN CAS DE BESOIN DE CONSEIL MÉDICAL, GARDER L’ÉTIQUETTE OU LE RÉCIPIENT À PORTÉE DE MAIN ET CONSULTER LE SERVICE MÉDICAL D’INFORMATION TOXICOLOGIQUE.

×